Douceur du printemps et de l’automne : prolongez la saison de baignade pour profiter plus longtemps de votre piscine grâce à nos pompes à chaleur !
Son fonctionnement est simple et respecte l’environnement. La pompe capte la chaleur présente naturellement dans l’air, la convertit, puis la restitue à une température supérieure qu’elle transmet à l’eau de la piscine.
Pour évaluer l’efficacité d’une pompe à chaleur, il est recommandé de regarder son coefficient de performance, le COP(1). Celui-ci est mesuré de la manière suivante : Puissance fournie par la PAC à la piscine / Puissance consommée.
Plus le COP est élevé plus votre pompe à chaleur sera performante, et donc moins votre facture d’électricité sera onéreuse.
Le choix d’une pompe à chaleur se fait selon plusieurs critères : le volume et le type de piscine, la situation géographique, l’exposition au vent, la période de baignade souhaitée, une piscine couverte ou non, etc… Chez Piscines Waterair, nous disposons de deux gammes de pompe à chaleur afin de répondre à vos besoins.
La pompe à chaleur Waterair Essentiel chauffe ou refroidit votre piscine pour bénéficier d’une température idéale pour le confort de tous.
La pompe Performance chauffe votre piscine à une température idéale pour le confort de tous les baigneurs. Elle régule sa puissance en fonction de la température de l’eau et de celle de l’air ambiant.
Son + : La pompe se régule elle-même grâce au mode automatique. Programmez la température de confort souhaitée (jusqu’à 28°C*) et ne vous préoccupez plus d’elle !
* Correspond à la température maximale autorisée pour un liner selon la norme NFT 54-803
L’impact environnemental des pompes à chaleur Piscines Waterair est limité grâce à un fluide réfrigérant “R32”. Celui-ci offre un meilleur rendement énergétique et de meilleures capacités thermiques. Ainsi, l’impact sur la couche d’ozone est nul et le produit est facilement recyclable.
Lors de l’achat de votre piscine, ou après, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller dans le choix de vos équipements de confort.
Jetez-vous à l’eau !